Vous souhaitez faire une réclamation ?

PROCEDURE DE RECLAMATION 


Le cabinet MAUBOURG ENTREPRISE  Intermédiaire en Assurances (IAS), Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP) et Conseiller en Investissement Financier (CIF), membre de la CNCIF et immatriculé sous le numéro ORIAS 07005216, association agrée par l’AMF, a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels. .

Comment déposer une réclamation ?

    Pour toute réclamation, le client s'adresse préalablement à MAUBOURG ENTREPRISE afin de trouver une solution amiable. 

    La réclamation s’effectuant, sur support durable, est adressée à :

    MAUBOURG ENTREPRISE
    Monsieur Patrick FONTAN
    1 rue Villaret de Joyeuse
    75017 PARIS
    info@maubourg-patrimoine.fr
    Tél : 01.42.85.80.00


    Délais de traitement

    Le cabinet MAUBOURG ENTREPRISE accuse réception dans les 10 jours de la date d'envoi et y répond dans les 60 jours.

    Si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client peut saisir le médiateur de la consommation compétent suivant :


    Les recours possibles

    Concernant l’activité de CIF de Maubourg Entreprise :

    Le Médiateur
    Autorité des Marchés Financiers

    17, place de la Bourse 
    75082 PARIS CEDEX 02
    AMF

    Concernant les autres activités  (Intermédiaire en Assurance, IOBSP) de Maubourg Entreprise :

    CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION
    27 avenue de la libération
    42400 Saint-Chamond 
    CNPM